Préparation 2ème mise en situation

Cette 2ème mise en situation se fera sur l'introduction de votre Produit REKOVELLE.

De quoi parle-t-on ?

L'accroche émotionnelle et l'ancrage sont 2 techniques de la communication efficace qui se positionnent dans les premières dizaines de secondes d'une communication.

Ces 2 techniques permettent d'attirer l'attention de votre interlocuteur et de faciliter la mémorisation des éléments clés de votre stratégie de communication.

context artsen 2

60 seconden : Emotionele Haak & Anker

Je ontmoet in 50 minuten Dr Durand die geen Rekovelle gebruikt. Je herinnert je dat de laatste keer dat je hem het voorschrijfalgoritme presenteerde, hij erg sceptisch was en zei dat het ingewikkeld was.

Je hebt deze keer besloten om te proberen hem anders te overtuigen en je moet de juiste woorden vinden tijdens je introductie tot het "opnieuw lanceren" van Rekovelle bij Dr. DURAND


Les conseils DRAGOM

Pour vous aider, nous vous communiquerons une grille de préparation de votre introduction mais vous pouvez déjà réfléchir à ce qui vous semblerait être efficace dans le contexte du Dr DURAND :
  • Pensez à un médecin précis que vous souhaitez convaincre
  • Choisissez les mots les plus précis pour optimiser votre accroche émotionnelle avec l'émotion adaptée.
  • Choisissez un ancrage fort qui vous servirait à développer une argumentation gagnante dans la suite de la visite
  • Écrivez votre introduction